Détail de l'annonce
Vous êtes commerçants, artisans, associations, auto-entrepreneur, Pme/entreprise et vous avez besoin de quelques heures d'une assistante de façon ponctuelle ou récurrente ?
Voici une liste des différentes taches, d'autres missions peuvent être acceptées par mail :
- Classement et archivage de vos documents, photocopies, numérisation.
- Courriers de relances d'impayés
- Saisies et mise en page de documents
- Réalisation de fiches produits
- Création de diaporama PowerPoint
- Conception d'affiches, brochures- Réalisation d'enquêtes de satisfaction
- Organisation d'évènements (recherche d'hébergement, location de salles et d'équipement, traiteur, animations...)
- organisation de vos déplacements ( vols, trains, hôtels , restaurants, réunions )
- gestion du site internet et des commandes
- Établissement et gestion de vos devis et factures
- Gestion des agendas
- Relance des clients
Je suis dynamique, rigoureuse, organisée, motivée et une personne de confiance.
Je vous propose un travail de qualité et soigné pour quelques heures par semaine en CESU
télé travail, sur site, hybride.
Vous êtes un PARTICULIER et vous avez besoin de quelques heures d'une assistante de façon ponctuelle ou récurrente pour vous aider dans toutes vos démarches administratives, RDV, sorties ,
Je suis là pour VOUS :
- gestion de vos factures, constitution de dossiers, règlements, suivis.
- classement, archivage de vos dossiers
- Aide administrative, RDV, courriers pour toutes vos démarches.
- Impôts
- RDV médicaux
- achats divers
- visite des proches
- sorties
A votre domicile, en télé travail, en extérieur pour RDV et sorties. CESU
N'hésitez pas à me contacter , j'aime aider, transmettre, partager, écouter.
Je suis une personne de confiance, empathique et bienveillante.
CESU
Informations générales
Prix : 20,00 €
Ville : 83500 LA SEYNE SUR MER
Civilité : Une Femme
Age : 56 Ans
Moyen de déplacement : Voiture
Mobilité : 15 Km
Assistance administrative : Oui
Aide informatique et Internet : Oui
Services Divers : Oui